Seleccionar página

La tradition hôtelière espagnole n´est plus à faire :  plus de 17 000 établissements de toutes les catégories, vous avez le choix…

Des groupes hôteliers parmi les plus importants au monde jusqu´aux petits hôtels ruraux, on trouve vraiment tout en Espagne.

Près de 90 Millions de nuitées, et tout un secteur économique qui fait vivre la majeure partie des espagnols. Voilà grosso modo pour les chiffres, mais nous préférons chez espagne-tourisme nous rapprocher de la réalité quotidienne de l´hôtellerie espagnole. Nous sommes touristes, et nous écrivons pour des touristes.

Le niveau de l´hôtellerie espagnole est très élevé en général, et sûrement l´une des meilleures au monde. Les métiers de l´hôtellerie sont ici traditionnels et il existe une réelle tradition d´hospitalité.

Il est vrai que plus est « touristique » votre hôtel plus le sera le traitement que vous recevrez. Il ne vous reste qu´à chercher votre formule…

 

 

PARADORES

 

Une chaîne hôtelière unique au monde qui parie pour la récupération du patrimoine,
l´hospitalité discrète et de qualité et le respect de l’environnement. Les Paradores appartiennent à l´État espagnol dans leur totalité. Vous serez donc reçus dans ces merveilleux endroits par des fonctionaires généralement très bien formés et très fiers de leur métiers. 

Consultez la liste de ces merveilleux relais