Seleccionar página

Peu de pays au monde offrent une telle diversité de paysage que l´Espagne. Néanmoins il semblerait que ce soit l´option « Mer et Soleil » qui l´emporte toujours lorsque l´on fait le tour des choix des français qui visitent la Péninsule.

Et c´est bien dommage, l´Espagne rurale est étonnante et demande à être découverte. Il existe dans le pays un réseau très étendu d´établissements ruraux, allant de la chambre d´hôte à l´hôtel rural. Dans des coins et recoins de la géographie espagnole dont vous ne soupçonnez sûrement pas même l´existence.

Alors nous vous proposons de sortir des sentiers battus et de découvrir les merveilles de l´arrière-pays ibérique, ses traditions, ses paysages, sa gastronomie et sa culture.

Choisisez votre région et votre hôtel rural sur le plan et prenez contact avec nous pour plus d´infos sur la région, les activités, les prix.

 

 

4 + 13 =

Quelques suggestions

Le Centre de Tourisme Rural ABEJARUCO est situé en plein massif montagneux de Gredos, dans la Vallée du Tiétar, province d´Avila, au centre de la Péninsule Ibérique. Le complexe offre une approche ludique, diversifiée et didactique du tourisme rural en privilégiant le respect de l’environnement naturel et humain, l’usage d’énergies renouvelables et une agriculture écologique.

Abejaruco se situe du côté sud de la Sierra de Gredos, au pied du Puerto del Pico et du parc régional de la Sierra de Gredos, à 1 km de Cuevas del Valle. Sur un domaine de 16.000 m2on trouve plus de 150 châtaigniers et 100 arbres fruitiers de 30 variétés différentes ainsi que plusieurs potagers. Dans un microclimat tempéré en hiver et frais en été nous cultivons nos fruits et légumes selon les règles de l’agriculture biologique.

Centre de Tourisme Rural ABEJARUCO

Hôtel rural Abejaruco