Seleccionar página

El Hotelito

Après quelques kilomètres de virages plus ou moins serrés longeant le lac de Burguillo entre les pins et les roches granitiques est annoncé le village de Navaluenga. Vous êtes dans la province d´Avila, vous avez avez atterri il y a une heure à peine à Madrid, et vous voilà en pleine nature au cœur de l´Espagne. 

Sur l´autre rive du lac  c´est déjà la Sierra de Gredos. Après ces quelques virages une longue ligne droite bordée par un terrain de golf vous mène au village de Navaluenga, le point final de votre parcours, et le début de votre aventure…

C est ici qu´il y  a 5 ans, Cándido Ruiz et Christina Aagesen, à l’époque respectivement directeur des ventes d’Air France et directrice adjointe d’Atout France en Espagne, sont partis poursuivre un rêve – celui de construire un petit hôtel de charme en pleine nature aux ressemblances nordiques qui rappelle les origines de Christina.

Entre les montagnes de Gredos et d’Ávila , à côté de la rivière Alberche et du lac Burguillo, à 5 minutes d´un terrain de golf, le rêve a pris forme après un an de construction, et El Hotelito a ouvert ses portes.

El Hotelito n´est pas un hotel rural comme les autres, on le sent tout de suite. Il s´agit d´un 3 étoiles qui respire la tranquillité, la simplicité, la commodité, mais aussi l´élégance et la modernité dans les installations, le tout conjugué avec art un respect total aux contraintes de la Nature. Ce n´est pas un hasard s´il s´agit du premier hôtel ¨agrochic¨  d´Espagne.

Vous êtes dans un site privilégié, entre montagnes, rivière, lac et sous la voûte étoilée, loin de toute pollution.

El Hotelito comprend 12 chambres doubles, toutes équipées d’air conditionné, wifi, et douche ou baignoire d’hydromassage, et pour la plupart l´accès à un jardin ou une terrasse privée.

Nous parlions plus haut d´élégance et de confort, et c´est aussi dans le choix des matériaux que se retrouve ce désir des propriétaires : bois, ciment poli, cuir…tout contribue à  l´harmonie nécessaire à votre repos et ressourcement dans une ambiance décontractée et cordiale.

Les baies vitrées vous permettront de pénétrer de plain-pied dans le Parc Naturel de la Vallée
d´Iruelas et du Parc Régional de Gredos.

Activités…ou plutôt expériences

Ici le temps passe au rythme de la Nature, et vous aurez de quoi en tirer partie, quelle que soit la saison. Jugez-en:

Photographie hippique
Randonnée et ballade à pied, à cheval, en bicyclette
Golf
Voile 
Baignade 
Canoë – kayak
Oenotourisme
Découverte gasdtronomique (Vins, bière de la région, Fromages d´auteur…)
Fauconnerie
Mycologie (champignons)
Astronomie et observatión des cieux
Parc d´aventure (tyrolienne, etc)
Observation de la Nature
Paintball
Tourisme de la région; Ávila, Toledo, Segovia… 

El Hotelito
Colonia La Chinita s/n
05100 Navaluenga · Ávila

http://www.el-hotelito.es/

elhotelito@el-hotelito.es

+34 920 043 005

1 + 3 =