ACTIVITÉS À MADRID

VISITE DU PALAIS ROYAL

Visite guidée de l´un des plus grands palais d’Europe pour connaître l´histoire de la royauté espagnole tandis que vous découvrirez ses magnifiques salles, ses salons et ses jardins.

RÉSERVER

VISITE DU STADE SANTIAGO BERNABEU

Avec cette visite du Stade Santiago Bernabéu, découvrez l’histoire et les légendes du Real Madrid, le meilleur club du XXe siècle… En plus, en achetant les entrées anticipées, vous éviterez les files d’attente !

 

RÉSERVER

BUS TOURISTIQUE DE MADRID

Le bus touristique de Madrid (Madrid City Tour) est la meilleure manière, la plus  simple et pratique de parcourir la capitale. Les bus à deux étages et toit ouvert, réalisent 2 circuits avec des arrêts aux principaux lieux d’intérêt de la ville

RÉSERVER

S´ennuyer à Madrid est impossible. Il y a tant à voir…Mais nous vous conseillons de préparer à l´avance votre planning pour éviter au maximun les queues devant les guichets. Faites un tour sur la page de Civitatis pour vous faire une idée.

Découvrez la nuit de Madrid

FLAMENCO À MADRID

SPECTACLE DE FLAMENCO A TORRES BERMEJA

Découvrez l’art du flamenco dans un tablao madrilène, avec une décoration à l’influence très andalouse. Des danseurs, des chanteurs et des guitaristes de talent vous feront vivre un spectacle unique. Vous pourrez même déguster de délicieux tapas.

RÉSERVER

SPECTACLE DE FLAMENCO AU TABLAO 1911

Spectacle unique et captivant dans un cadre magnifique au Tablao flamenco 1911. Le tablao le plus ancien du monde dans le fameux Villa Rosa. Les meilleurs artistes professionnels vous attendent à la Plaza Santa Ana.

RÉSERVER

SPECTACLE AU TEATRO FLAMENCO DE MADRID

Le Teatro Flamenco de Madrid offre quotidiennement des spectacles d’un art déclaré Patrimoine Culturel Immatériel de l’Humanité.

RÉSERVER

«Le flamenco est un sentiment de l ´ âme qui se danse, qui se chante et qui se joue.»

Les français aiment le flamenco et ressentent l´émotion que transmet  cet art. Lisez notre article et apprenez à comprendre ce merveilleux spectacle.